forum du site www.michael-jones.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, moi c'est bruno...
Comme beaucoup, je pense, j'ai connu Michael Jones en étant fan de JJG.
A l'époque, début 90, je me suis vite rendu compte que "ce type, à coté de JJG, que je ne connaissait pas" chantait vraiement bien et jouait de la guitare comme un dieu !
Aujourd'hui je me rends compte qu'il à enormement influencé les sons que je cherche quand je joue de la guitare electrique, et également la manière de jouer...
Je me souvient l'avoir vu en concert dans une petite ville du 76, limite un village, Motteville.
Ils jouaient sous un petit chapiteau, lui et d'autres musiciens qui revenaient de la tournée " chansons pour les pieds" de Goldman. On devait etre 400 personnes.
J'étais arrivé en avance pour etre au 1° rang.
Super ambiance, j'en ait pris plein les yeux...
Je me souvient de son humour : "C'est bon, J-Jacques est pas là, on peut les arrangé comme on veut les chansons !" ou alors, s'adressant au public : "quand on fait une fausse note on se fait engueuler par J-Jacques, quand J-Jacques fait une fausse note : il réarrange la chanson"...
Voilà, bisous à tous !
PS : je poste une question "technique", dans la rubrique guitare, si vous connaissez bien le materiel que Michael utilise vous pourrez peut etre m'aider ?
Bienvenue sur le forum Bruno !
Bienvenue sur le forum.
Bienvenue à vous Bruno ...et merci déjà de nous faire partager vos souvenirs aussi "croustillants"...et nous espérons qu'il y en aura beaucoup d'autres...Que du bonheur tous les concerts...Et lui aussi est très bien accompagné!!!Vous verrez,mais peut-être l'avez-vous déjà vu avec "Celtic Blues"...? ...des sons ,des paroles qui viennent de l'"intérieur"!A bientôt en votre compagnie pour en épiloguer.