forum du site www.michael-jones.net
Vous n'êtes pas identifié.
Voila Sandra ;-)
www.myspace.com/margotbe
Julie ![]()
oui excuse moi Julie, je devais encore avoir la tête à Nice ;-)
Super !!!! Merci et vivement le DVD ![]()
Merci pour les photos, Michael est présent sur pas mal de plans! Elle est marrante la photo où il grossit! J'ai hâte de voir le spectacle ! ![]()
voilà d'autres photos qu'une amie a prise ![]()
Merci marion :-D

Merci pour ces photos. ![]()
elle sont sympa ces photos Ils ont fait fort pour les costumes encore cette année hâte de voir le spectacle celle ou Michael grossit est exelente
sandrine40 a écrit:
elle sont sympa ces photos Ils ont fait fort pour les costumes encore cette année hâte de voir le spectacle celle ou Michael grossit est exelente
Oui c'était mythique ce passage !![]()
Merci! Ca devait être un très beau spectacle!
Ah que oui !
je remet ça sans problème l'année prochaine !
Merci bcq Kévin.
sur ce lien vous devriez voir l'album photos qui est sur "facebook" http://www.facebook.com/album.php?aid=2 … 2a7a8e9627 Veuillez m'aider si cela ne marchait pas ! Merci de votre comprréhension MERCI à tout le monde pour les belles photos...TRES BONNE SEMAINE
Bonjour à tout le monde ,à toi Sandra qui essaie toujours de m'aider au mieux dans mes manipulations..........!! J'ai vérifié les paramètres de confidentialité de mes photos sur Facebook et j'ai changé celui de l'album sur Nice et le concert ...........alors j'espère que cela devrait marcher...?????? on va voir....! TRES BONNE SEMAINE A TOUS LES FANS et attention avec la neige dans le sud de FR.........! ma
Bonjour,
ça fonctionne de mon côté.
Il suffit de vous connecter à vos Facebook respectifs pour pouvoir regarder les photos des enfoires de cecennesoie.
A bientôt,
sandra
Oui c'est tout bon pour moi aussi ! Les photos sont super ![]()